+41 (0) 22 311 33 22 contact@signatys.com

Le 7 juin 2019, Signatys et Digicert Quovadis ont conclu un partenariat officiel pour fournir des solutions de pointe aux clients de la Suisse et de l’Union européenne. Signatys a choisi de renforcer ses produits technologiques et son expertise locale en signature numérique avec un Tiers de Confiance suisse reconnu, comme Digicert Quovadis.

Depuis ce partenariat, Signatys et Quovadis ont lancé une API Web – éligible QES * – pour permettre la signature électronique depuis tout type de système – via une plate-forme Web et sans hardware physique.

Olivier Adler, PDG de Signatys: «Nous sommes ravis de ce partenariat. Notre présence en Romandie et notre expertise en matière financière, combinées aux solutions robustes de Digicert Quovadis basées sur les infrastructures PKI, contribueront à fournir les meilleurs services et solutions complètes aux clients. L’équipe de Quovadis a pour stratégie commune d’aligner ses clients sur des produits sécurisés, conformes et à la pointe de la technologie. »

 

*QES : Qualified Electronic Signature